Actualité

Xbox One X : le test de la console la plus puissante du monde

novembre 15, 2018

Considérée comme la console la plus puissante du marché des jeux, la Xbox One X est un condensé de technologie qui ne vous laissera pas indifférent. Cette fois-ci, le géant Microsoft propose à ses clients une expérience de jeu authentique en 4K. Avec un design impeccable, la Xbox One X a le look d’un mini PC très pratique pour apporter dans vos déplacements votre jeu préféré. Découvrez les caractéristiques fabuleuses de ce nouveau-né de Microsoft dans cet article !

La Xbox One X, c’est quoi ?

A lire également : Les paris sportifs, quelle réglementation ?

La Xbox One X est une console de jeux développés par Microsoft pour le plaisir des technophiles. Avec plus de 100 jeux exceptionnels, elle est la seule console au monde capable de vous faire vivre une véritable expérience immersive du jeu. En effet, avec un processeur AMD à 8 cœurs et cadencé à 2,3 GHz, il n’y a pas mieux en matière de sons et d’images pour une console de jeux. L’incorporation de Dolby Atmos dans le système de la console lui apporte beaucoup plus d’équilibre au son et la lecture des Blu-ray UHD grâce à son lecteur optique.

Avec une mémoire graphique GDDR de 12 Go et une carte graphique de 6 Téra flops, le jeu gagne en performances et en fluidité. L’image des personnages des différents jeux ainsi que leurs environnements sont beaucoup plus proches de la réalité. Le joueur a l’impression d’être au cœur du jeu lorsqu’il joue. En ayant la Xbox One X, jouer aux jeux 4 K tels que NBA 2K19, Forza Horizon 4, Shadow of the Tomb Raider, Fallout 76, Battlefield V… sera un véritable plaisir.

A lire aussi : Top 3 des meilleurs jeux de combat du moment

En bref, cette console est une véritable révolution dans le marché du jeu. Elle dispose d’une technologie hors du commun qui la démarque de tous ses concurrents. Il faudra l’acquérir au plus vite pour vivre d’intenses moments de plaisir chez vous.

Quelles différences avec les autres consoles de jeux ?

Compatible avec tous les éléments Xbox One, la One X est un véritable exploit très agréable à l’œil et au toucher. Il est tout à fait normal de croire qu’avec toutes ces fonctionnalités que la Xbox One X va beaucoup chauffer. Mais heureusement, Microsoft l’a doté d’un système de refroidissement sophistiqué qui permet le refroidissement de la console à l’aide d’une chambre à vapeur.

Cette petite touche de technologie n’émet aucun bruit et vous laisse profiter au maximum de votre instant de plaisir. Malgré toute cette panoplie de technologies, cette console met très peu de temps à se charger contrairement à la One S.