Où trouver les avions dans fortnite ?

Les avions sont de retour à Fortnite, et ce guide décrit exactement où les joueurs intéressés peuvent trouver ces avions. Le X4 Aquilon est le modèle des avions Fortnite.

A lire en complément : Comment jouer à fortnite à deux ?

Après près de deux ans de saut, les avions sont de retour à Fortnite , et de nombreux joueurs voudront sans aucun doute rejoindre le plus tôt possible. Cependant, avant que les ventilateurs puissent voler, ils doivent d’abord trouver un avion à utiliser, et la façon de continuer peut ne pas être immédiatement évidente. Heureusement, il existe un certain nombre d’endroits où les avions peuvent apparaître dans Fortnite, saison 5, et ce guide les décrira tous en détail.

A lire en complément : Sony ou Microsoft, c’est qui le leader de l’univers des jeux vidéo ?

Autrement dit, les avions de Fortnite sont situés aux avant-postes qui apparaissent maintenant sur la carte. Ces avant-postes font face aux défis permanents des chutes de neige connecté (neige), et il y a un total de cinq. Alors que les joueurs rencontreront probablement certains des avant-postes grâce au gameplay standard, voici une carte qui met en évidence tous leurs emplacements pour les fans qui en veulent un :

Bug des avant-postes et des défis Fortnite

Notez que les avant-postes au moment de la rédaction de cet article semblent assez instables, et les joueurs Fortnite ne devraient pas être extrêmement surpris si ces structures et les avions associés ne sont pas présents dans leurs jeux. Ceci est susceptible d’être corrigé relativement bientôt par le développeur Epic Games, et les fans peuvent vouloir attendre longtemps pour que cela se produise.

Cependant, les joueurs qui veulent vraiment commencer peuvent simplement essayer de participer à de nouveaux jeux jusqu’à ce qu’ils aient un avant-poste.

Les emplacements du X4 Aquilon à Fortnite Saison 5

Emplacements pour X4 Aquilon – Fortnite Saison 5 Une fois vous avez trouvé un avion, tout ce que vous avez à faire est de monter dedans pour le voler et voler au-dessus de la carte Battle Royale !

Il convient également de mentionner que les avions Fortnite ne sont pas en nombre illimité, car seuls quelques-uns d’entre eux apparaîtront aux avant-postes. Par conséquent, les joueurs à la recherche d’un de ces appareils doivent s’assurer qu’ils atterrissent directement à un avant-poste au début de leurs matchs. Bien que cela ne garantit pas que le ventilateur aura accès à un avion, mais cela lui donne la meilleure chance d’en obtenir un.

Cela signifie que pour les joueurs qui ne trouvent pas d’avion, tout n’est pas perdu lorsqu’ils visitent un avant-poste, car ils peuvent progresser sur un nouveau défi Fortnite pendant qu’ils sont dans la région. Ce défi est axé sur la recherche de coffres qui peuvent apparaître dans ces structures, et les fans besoin de le faire cinq fois avant qu’ils ne fassent la tâche. Pour les joueurs intéressés par l’efficacité, il est préférable de piller le tronc de chaque avant-poste une seule fois, car il y a aussi un défi qui oblige les fans à visiter les cinq endroits.