Où trouver Sniper fortnite saison 3 ?

Découvrez où le fusil de sniper lourd est retourné dans Fortnite Battle Royale Chapitre 2 Saison 2.

Fortnite Saison 2 est presque une semaine, mais les joueurs trouvent encore de nouveaux endroits à explorer et des secrets sous la surface.

A lire aussi : Top 3 des meilleurs jeux de combat du moment

Certains des nouveaux emplacements sur la carte sont évidents et les joueurs ont eu assez de temps pour trouver tous les emplacements d’armes légendaires. Si vous avez encore des difficultés, vous pouvez consulter notre guide ici.

  • Lire aussi – Où trouver le nouveau Secret Safe dans Fortnite Saison 2

La saison 2 a également rendu le fusil d’assaut lourd, le tireur d’élite lourd et le minigun, ainsi que le SMG Rapid-Fire. Des armes retournées, le tireur d’élite lourd (Barrett) et le SMG Rapid-Fire sont les plus durs.

A lire en complément : Où trouver les avions dans fortnite ?

Vous pouvez trouver le sniper lourd sur le yacht, mais ce n’est pas le seul endroit dont il est pris en compte. Vous pouvez également visiter des emplacements sans nom qui créent des coffres verrouillés. Dans ceux-ci, vous trouverez un tireur d’élite lourd – et parfois un SMG enflammé rapide.

  • Lire aussi – Deux nouveaux objets devraient arriver dans Fortnite Saison 2

Le fusil de sniper lourd semble apparaître sur toute la carte. Vous pouvez l’attraper dans l’un des coffres verrouillés avec un coup de main ou déguiser dans une cabine téléphonique.

Le SMG Rapid-Fire semble être un déclin plus rare qui semble isolé des « Safe Houses » sans nom. Vous pouvez y accéder par le métro Pleasant Park, une petite maison au nord de Holly Hedges, FN Radio (près de Craggy Cliffs), la station service près de Frenzy Farm et la base de métro près de LazyLake.