Jeux vidéo

Top 3 des meilleurs jeux de combat du moment

novembre 10, 2018

Si vous avez grandi au cours de ces trois dernières décennies, c’est que vous avez été témoin d’une révolution inédite des jeux de combat. Du premier jeu de combat en 3D Virtua Fighter sorti en 1993 aux mortels combats en passant par les Street Fighter ou encore le Blazblue, vous n’avez certainement pas été ennuyé au cours de cette belle période. Les jeux arcades sont révolus. Si vous êtes adepte des jeux de combat, alors découvrez dans les prochaines lignes les trois meilleurs jeux de combat du moment.

Tekken 7

A lire en complément : Xbox One X : le test de la console la plus puissante du monde

Vous avez été séduit par la série Tekken et plus précisément l’épisode 7, mettez-vous en action en jouant sur votre console de jeu cette version. Côté graphisme, il fait l’unanimité tout en offrant un gameplay addictif. De nouveaux personnages ont également été introduits notamment Kazumi Mishima et un combattant arabe. L’objectif du jeu est de réduire la barre de santé de son vis-à-vis à 0 par combat dans un environnement 3D destructible.

Street Fighter III : 3rd Strike

Sortir en février 1997, ce jeu n’a pas pris une ride le long des années. Mieux, elle perpétue cette tradition qu’on lui connaît. En effet, une nouvelle génération a vu le jour en mai 2018, le Street Fighter 30th Anniversary Collection. C’est une compilation d’une douzaine de jeux de la série Street Figther pour votre plaisir et votre passion. Vous aimez le combat ? Alors, testez cette version de Street Figther.

A voir aussi : Top 5 des consoles les plus vendues au monde

Guilty Gear Xrd Rev 2

Avec ce jeu, vous n’avez nullement besoin d’attendre une heure en ligne avant de trouver votre adversaire. Ses visuels et sa direction artistique éblouissants font de ce jeu le plus ultra des jeux de combat. Développées par Arc Système Works et éditées par PQube, sa finesse et sa personnalité redoutable l’amènent à la première place de ce classement.