Jeux vidéo

Sony ou Microsoft, c’est qui le leader de l’univers des jeux vidéo ?

novembre 11, 2018

Année après année, de nouveaux jeux vidéo font leur apparition pour le grand bonheur des amateurs. On en a tous joué au moins une fois, sur une console ou sur un téléphone portable. Parmi tous ces concepteurs, on se demande bien lequel d’entre eux tient les rênes. Découvrez qui de Sony et Microsoft est le leader incontesté dans l’univers des jeux vidéo.

A découvrir également : Xbox One X : le test de la console la plus puissante du monde

Sony, un leader avéré

Sony ne cessera jamais de nous surprendre avec tous ces jeux sensationnels. Peu importe votre passion, vous aurez pour votre compte.

FIFA 19, pour les amoureux du football

Avec ce jeu, vous n’êtes plus un spectateur, mais un acteur. Sorti le 28 septembre 2018, ce jeu est semblable à la réalité, il vous plonge en plein cœur de l’univers du cuir rond. Il se joue sur console et PC (Windows 10). Vous avez la possibilité de créer votre équipe de rêve et participer aux grandes compétitions européennes. Il est accessible à tous et disponible dans le monde entier. Ainsi, jouez au mode de jeu en défiant vos amis et proches.

A voir aussi : Comment jouer au casino en ligne ?

Spiderman 2018, vraiment sensationnel

Pour les amateurs des super héros, vous êtes servis. Sony Interactive Entertainment, Insomniac Games et Marvel se sont associés pour créer une nouvelle et authentique aventure Spiderman. Ce n’est pas le Spiderman que vous avez rencontré ou vu auparavant. Peter Parker est un homme d’expérience, plus expérimenté dans la lutte contre les grands crimes à New York. Acrobaties, improvisations, voltige sur la toile sont au rendez-vous.

Microsoft peut mieux faire

Même si on ne se bouscule pas pour ses jeux vidéo, n’empêche qu’ils existent pour le bonheur des fans.

State of Decay 2, une continuité dans un monde de zombie

Développé par Undead Labs, ce jeu est une suite de celui de 2013. D’un genre aventure, il met en relief la survie d’un petit groupe d’humain dans un monde dominé par les zombies. Pour jouer, vous devez créer des personnages, bâtir votre base et gérer le groupe d’humain. Vous avez la possibilité de jouer seul ou de faire équipe avec 3 de vos amis.

Gears of War 4, l’action est au rendez-vous dans ce jeux vidéo

 

Jeu d’action et de science-fiction, il se joue sur console et PC (Windows 10). C’est une continuité des évènements des trois derniers épisodes. Ce jeu relate l’histoire de l’humanité à une époque où l’utilisation du Rayon de l’Aude avais entraîné la disparition des carburants fossile de la planète terre. Une situation qui met l’humanité en grave danger. Pour venir à bout de cette mission, vous pouvez jouer en solo, en coopération multiple ou en multiple compétitif.