Epic a introduit la possibilité de jouer à l’écran partagé Fortnite avec la mise à jour 11.30. Apprenez ce qu’il faut faire ici.
Les joueurs de Fortnite ont cherché de nouveaux contenus au cours des dernières semaines, et la mise à jour 11.30 a été livrée. Nous avons des homologues, de nouveaux mécaniciens et le prochain événement Star Wars qui ne manquera pas d’apporter de l’excitation au jeu.
A lire aussi : Comment trouver un beau pseudo ?
- Lire aussi – Comment se transformer en objet sur Fortnite Battle Royale
L’ un des changements qui semblaient être perdus lors de la refonte de la mise à jour était la possibilité de jouer à Fortnite sur des consoles à écran partagé. Pour la première fois, deux joueurs peuvent utiliser le même appareil pour jouer à Fortnite ensemble.
A lire aussi : Pourquoi jouer aux jeux gratuits de casino
Jouez avec vos amis sur Fortnite sur la même console à écran partagé. Démarrer l’écran partagé est facile. Tout ce que vous avez à faire est de connecter deux contrôleurs avec sur votre Xbox ou PS4 — l’écran partagé n’est pas encore disponible sur le commutateur, le mobile ou le PC.
- Lire aussi – Les tremplin devraient bientôt revenir à Fortnite Battle Royale
Connectez-vous à un autre compte sur votre console et commencez à jouer. Vous devez être en mesure de charger à la fois dans Fortnite et jouer à l’écran partagé. Le joueur 1 contrôle le menu, ce qui signifie que le deuxième joueur ne peut pas personnaliser ses cosmétiques. La fonction d’écran partagé n’active pas InHome.