Comment jouer à fortnite à deux ?

Epic a introduit la possibilité de jouer à l’écran partagé Fortnite avec la mise à jour 11.30. Apprenez ce qu’il faut faire ici.

Les joueurs de Fortnite ont cherché de nouveaux contenus au cours des dernières semaines, et la mise à jour 11.30 a été livrée. Nous avons des homologues, de nouveaux mécaniciens et le prochain événement Star Wars qui ne manquera pas d’apporter de l’excitation au jeu.

A lire également : C'est quoi une Switch Lite ?

  • Lire aussi – Comment se transformer en objet sur Fortnite Battle Royale

L’ un des changements qui semblaient être perdus lors de la refonte de la mise à jour était la possibilité de jouer à Fortnite sur des consoles à écran partagé. Pour la première fois, deux joueurs peuvent utiliser le même appareil pour jouer à Fortnite ensemble.

A lire aussi : Comment trouver un beau pseudo ?

Jouez avec vos amis sur Fortnite sur la même console à écran partagé. Démarrer l’écran partagé est facile. Tout ce que vous avez à faire est de connecter deux contrôleurs avec sur votre Xbox ou PS4 — l’écran partagé n’est pas encore disponible sur le commutateur, le mobile ou le PC.

  • Lire aussi – Les tremplin devraient bientôt revenir à Fortnite Battle Royale

Connectez-vous à un autre compte sur votre console et commencez à jouer. Vous devez être en mesure de charger à la fois dans Fortnite et jouer à l’écran partagé. Le joueur 1 contrôle le menu, ce qui signifie que le deuxième joueur ne peut pas personnaliser ses cosmétiques. La fonction d’écran partagé n’active pas InHome.

Quel Android est compatible avec fortnite ?

Fortnite, le titre très populaire Epic Games, estdisponible sur Android ! Voici la configuration minimale qui sera demandée, et certains smartphones qui sont compatibles avec le ...